Vigilance Canicule

Les compétitions sont suspendues !

Devant l’évolution de la situation caniculaire et le passage du département en vigilance rouge, toutes les compétitions, ayant lieu en extérieur et dans un lieu non climatisé, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. De ce fait, les tournois individuels en cours ainsi que les rencontres interclubs (tennis et padel) sont actuellement en pause.

Autres infos importantes

Les finales interclubs jeunes, initialement prévues ce dimanche 21 juin, sont finalement reportées au 5 juillet au Pôle de Tartas.

Les finales interclubs adultes sont quant à elles prévues ce dimanche 28 juin à Anglet, en espérant la fin de l'épisode caniculaire.

La date butoir pour effectuer les demi-finales des interclubs de padel est repoussée au 1er juillet inclus.